Découvertes de l'été

Bonjour, bonjour,

arbre qui marche 2La rentrée est vite arrivée...La reprise des artisans se fait doucement mais nous revenons d'abord avec nos découvertes de l'été ! Même si l'autonme est déjà là, les vacances ont été source d'inspiration que je souhaite partager avec vous dans ce billet. 

J'ai été bénévole durant un festival alternatif "l'arbre qui marche", je vous laisse le soin d'aller voir de quoi il en retourne... Beaucoup d'ateliers étaient présents sur celui-ci dont voici un petit aperçu...

Cet arbre a été créé tout au long du festival avec des matériaux de récup...A vos planches, clous, bouteilles en plastique... pour vous essayer à ce type de création!!

HangNon ceci n'est pas une soucoupe volante ou autre objet volant non identifié!! Ceci est un instrument de musique :) Il y en a plusieurs types celui-ci est un hang drum. Il existe aussi des variantes notamment des hangs fabriqués à base de bouteilles de gaz!! Je vous laisse écouter un extrait de ce bel instrument à faire découvrir aux enfants idéal pour se relaxer ;)

Et pour terminer une belle construction qui demande du bambou et un peu de savoir faire:

laFlex yourteJe vous laisse le lien si jamais vous vouliez vous lancer pour faire cet habitat ou d'autres cabanes.

N'hésitez à laisser vos commentaires et vos découvertes de l'été!

Bien à vous et à très vite pour de nouvelles activités!!

 

récup festival hang yourte découverte

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire