La découpeuse Silhouette Portrait

Bien le bonjour,

Avant de partir en vacances, je voulais vous parler de mon dernier investissement : la découpeuse Silhouette Portrait. Il s'agit d'une machine qui, au lieu d'imprimer des formes avec de l'encre, les découpe à l'aide d'une lame automatisée. On peut utiliser des formes préprogrammées ou bien que l'on a soit même créées. Cette machine peut découper toutes sortes de matériaux pour peu qu'on se procure les bons accessoires (papier, cartons, tissus, vinyl, adhésif...)

Cette petite merveille coûte son prix mais au vu de tout ce qu'elle permet de faire et dans la mesure où je suis une accro de petits bricolages je pense qu'elle devrait être vite rentabilisée...

Je viens de la recevoir et j'ai déjà pu découper le nom du site et son sous-titre dans des polices d'écriture présentes sur mon ordinateur. J'ai aussi dessiné moi-même un petit cochon que j'ai fait découper par la machine. Si j'avais fait cela à la main,cela m'aurait demandé tout un week-end. Mais au lieu de cela, en quelques heures de temps, et ce malgré quelques ratés (normal, la silhouette demande un petit temps de prise en main...) j'ai pu créer deux éléments vraiment détaillés.

Premieres decoupes

J'ai hâte de partager avec vous mes futures réalisations mais cela devra attendre dans la mesure où dès demain, je pars pour une semaine de vacances bien méritées.

Bonnes vacances à vous si c'est aussi votre tour !

A très bientôt.

plotteuse découpeuse silhouette portrait

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire